Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime
8 juillet 2007

Il était une fois, toi et moi... 14.06.07:une


Il était une fois, toi et moi...

1 moui

coeur

14.06.07:
une rencontre spéciale

Hugo__Pierre__Mimi___Loic

"Passe-moi ton num jte fais sonner si tu veux..."

coeur

Mortimer
né le 21/06/O7
réssucité 2 jours après... 
                                           ___

Mortimer01

Futur cosmonaute, il a une dette envers ses parents:
leur offrir un voyage sur la
Lune...


coeur

Les 2 seuls, qui ce jour-là,
se sont retrouvés avec des épines d'oursins sous les pieds...
... à croire qu'ils étaient perturbés 
p


Moi___Hugo

coeur

Plage CARPE DIEM, avant le fameux
"Action, chiche ou vérité"
et la séance de massage mémorables

...

Hugo___Moi

coeur

[sms mystère]

"On y arrive, ça approche..."

cocktail

coeur

Un ami, une île, un bateau,
des  délires et des étoiles filantes...

IMGP0580

   IMGP0576

IMGP0584


coeur



I dream of love...

coeur

HP5
"Mais je veux voir HP !!!"

coeur

H_M

Règle n°1:   Ne jamais refuser un (vrai) cadeau
Règle n°2:   Eviter de parler de
            
"celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom"
Règle n°3:   Prière de ne JAMAIS répondre aux "sms mystère"
Règle n°4:      Ne pas hésiter à se confier, à donner son avis
             sur un sujet, quel qu'il soit
(surtout Pokémon)

Règle n°5:   S'aimer passionnément le plus longtemps possible...

coeur

DSCN0455

coeur

Verse lo más posible
Y
gustarse
solamente,
sin truco y sin
rodeos
,
Sin
verguenza
y sin mentira,
Sin que un
deseo
,
Nos
equivoca,
O que un
remordimiento
Nos
corroe,
Comida a
dos
Y dar
su corazón
en cualquier
momento
...

coeur



DSCN0457

coeur

Questions of science, science and progress
Do not speak as loud as my heart   "


coeur

bisou

coeur

" T'entends quoi par "avoir des vues sur quelqu'un" ?
Evisager quelquechose avec dans l'immédiat
ou dans quelques temps?" "


*
" Il venait d'avoir 18 ans avec du pain et toutes ses dents..."

*
        "   CA MEME   "

*

" Ta copine. Elle habite à Toulon?
- Oui                                        
-           ...                              "

*
        "  FUN   "

*

" ça va?
- ça va ça va et toi?
"

*
" Vous en faites pas, elle est aveugle"

coeur

Juste une petite précision avant que tu ailles plus bas:
mon appareil photo n'a eu aucun souci en début de mois,
j'espère que tu ne m'en voudra pas...
u_u_

coeur

Photos_012

"Oh Albert, tu mets les moteurs ?!
On va voir les 2 jeunes ... "


coeur

Mister and Mrs CARPE DIEM

Photos_004

coeur

diseny
December

coeur

Photos_010

"I aaam the champiooon
of cadrage"


coeur

Photos_006

Future  maison  de  notre  cher  et  tendre  fils ...

coeur

OPERATION

Photos_017       Photos_016

En souvenir de notre 1° journée à Toulon
pour faire des achats  ...
[Mimi en mode: brulée/biafinée/pelée]

coeur

Photos_014

Te quiero

coeur

Photos_007

coeur

mnt

Bienvenue en Estonie   et en   Belgique 
Allemagne!

coeur

Photos_011

"J'entends ta voix dans tous les bruits du monde."                           
                                                                                                                          [Paul ELUARD]


coeur

bidulle

Voilà mon coeur, tu as (enfin!) découvert mon "trucbidullechouettemachinchosebroutille" tant attendu...

J'espère que cette aventure parmi les indices et les petites enveloppes blanches t'a bien fait patienter jusqu'à mon retour qui approche à grands pas. A l'heure où je tape ces quelques mots, je ne suis pas encore partie, et on est même en plein trio rio avec notre ami le berger. Je pars demain, et je suis persuadée que je vais ressentir un grand vide au fond de moi durant ces 10 jours, un vide immense, que toi seul peux combler. 
Encore toute émue par ta surprise, que j'ai découvert il y a quelques minutes, je repense à tous les moments que nous avons partagés depuis cette nuit étoilée de Juillet, jusqu'à cette journnée inoubliable passée à tes côtés... Au final, tout a été merveilleux et je t'en remercie. 
J'ai déjà hate de te retrouver, de te serrer fort dans mes bras, de sentir à nouveau ce parfum et avant-tout, cette présence si importante pour moi...
Peut-être qu'à l'avenir, tout ne sera pas aussi simple, mais peu importe, je voulais que tu saches que je veux passer le plus de temps possible à tes cotés en sachant qu'il nous reste encore plein de choses à vivre et que, normalement, tout se passera bien si on applique à la lettre notre super réglement p
Mon bonheur je le dois en grande partie à toi, je pense que tu es aussi heureux donc longue vie à nous, longue vie à Mortimer (en espérant qu'il ne soit pas obligé de ressuciter 2 fois) et bien sûr à la VEV!
(je pouvais pas m'en empecher ^^)
Tu me manques mon ange. Je pense fort à toi.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime
je t'aime plus que tout au monde

coeur

etoile

coeur

To be continued...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité